la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Mortelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Espace Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortelito
Trinity-Phoénix 1

Masculin
T-P Points: 10
Moyenne de T-P Points: 0,71

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Mortelito Répondre en citant

Prénom: Mohammed
Passions:MUSIQUE !!! et jeux vidéos

League of Legends:

Oye Oye =) mon pseudo sur league of legends c'est Mortelito

J’ai découvert LOL  par pur chance, j’étais à la recherche d'un jeu  simple et qui pouvait me divertir  ( je suis le fameux ami qui rabattais les oreilles de Niarking =p)

Actuellement je suis niveaux 30 avec 703 de elo malheureusement  mais tout sa va changer je suis comme qui dirai déterminés =))) !!!

Je ne fais pas partie d'un clan

Ce que je penses de la communauté de LOL est très variés entre joueurs sérieux et trolleurs professionnelles on peut difficilement apprécier certaines games que l'ont fait . Malgré ces défauts la communauté de LOL reste toujours aussi intéressantes , j’apprends à jouer de mieux en mieux  a LOL grâce a celle-ci .

Ce que j'aime sur LOL c'est  de pouvoir jouer en équipe et de tout faire pour gagner avec celle-ci , j'aime aussi le fait de pouvoir ameliorer ces personnages grâce a ces pages de maitrises et de rune . Ce que je n'aime pas sur LOL c'est les joueurs  qui s'absente en cour  de partie , qui ne communique  pas ou qui ne vous encourage pas quand vous faites des erreurs ( les noobs et autres mot sont très irritant ).

Pour ce qui est du personnage  principale  mon favoris reste et restera tryndamere =)))) cependant j’apprécie  Olaf , Riven ,Volibear désolé je joue que du gros calibre =p je suis un bourrin x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Mortelito Répondre en citant

Bienvenue à toi et à bientôt IG Wink

Trinity-Phoénix 1

Masculin
T-P Points: 10
Moyenne de T-P Points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Mortelito Répondre en citant

Merciii a tresss bientoot Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Mortelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Espace Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange