la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[REFUSER]buzzer93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzer93

T-P Points: -1
Moyenne de T-P Points: -0,25

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]buzzer93 Répondre en citant

- Prénom: Nicolas
- Pseudo: Buzzer93
- Date de naissance: 27/05/1993
- Pays, région, ville: France/Isère/Vinay

- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...)

voila donc moi je vien d'avoir mon bac je suis pour le moment sans emploie
et je suis pompier volontaire

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :
lv 30 je joue quasiment tous les perso ap au midle (main-->Brand>anni>morganna>kassa>malzahar)

2 - Indiquez-nous votre type de jeu :moi je suis un midle assé agressif je cherche a me feed avant les team fight pour fair un max de degat ...mon but etant de rendre le midle adverse useless en le tuant 2-3 fois avant les team fight

3 –Runes et Maitrise

4 - Temps de jeu moyen par jour: la semaine c'est toute la journée temp que je n'ai pas de travail apres ca sera du 2-3h tous les soir

comme suit (si possible) :
Lundi : 20h – 00h par exemple
Mardi : idem
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem
Samedi : toute la journée jusqua 1h du matin max
Dimanche :toute la journée jusqua 1h du matin max

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
3-4 minimum par semain mais je serai la tout les soir normalement

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot
quadn je suis de garde au pompier la conexion est pourit donc je serai en vocal masi je ne jouerai pas et puis ya des weekend ou je par voir la famille donc idem je ne serai pas la

6 - Pourquoi Phoenix-Ignition ?
frenchement ? J'en sait rien ...en tout cas le nom est stylé =)

7 - Connaissance(s) chez [P-I] ?
aucune pour le moment seul marsdeben qui m'a gentillemetn dirigé vers vous

8 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ?
j'aime l'esprit de competition entre les deux joueur quui son au midle ^^
j'aime gagné je deteste perdre ... normal quoi ^^

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
mon role ... bien souvent je fait les ingage faute de tank competant
mon bute en team fight c'est de défoncer le carry ap et ensuite le carry ad =)
le reste c'est touche pas pti con =)

10 - Où nous avez-vous découvert ?
je cherchais une team sur les chanel de discution de LOL quand marsdeben mas orienté ici =)

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?
la team solomid ou fanatic les millenium pourquoi pas ^^
nan je deconne peu import la team temp que je mis sent bien et que se ne sont pas des boulet =)

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) un pti billet sous la table ?? =)

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ? j'encaisse bien parcontre il va falloir vous acrocher car je suis un grand raleur =)

14 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
ca dépend des moment ... je peu jouer le meme perso pandent 1-2 jour sans problemme mais apres j'essaye de madapter a la team que lon me file ...

- Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
mouai .. boff moi le fofo jaime pas ca maintenant si c'est vraiment important pour vous je le ferait ...

16 - Possédez-vous un casque et un micro ? (Ainsi qu'un programme pour communiquer ?)
jai tout ce quil faut

17 - Ce que vous attendez de la team ?
jattend de vous des partie classé en 5v5 régulier

18 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé)
cote max 1294 mais bon .. les boulet rend les petite cote tres insignifiante
noter quadn meme le 82% de victoir avec brand (10victoir-2defaite)
total de 50% de victoire (28V/28D)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]buzzer93 Répondre en citant

Je suis désolé mais ta candidature tardive m'oblige à la refuser car les personnes en test on fait l'affaire 
désolé 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]buzzer93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange