la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[T-P1]Murderdøll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murder
Trinity-Phoénix 1

T-P Points: 18
Moyenne de T-P Points: 0,86

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:22 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Murderdøll Répondre en citant

Hello à tous !

J'espère que vous allez bien, en tout cas moi oui ! J'vais vous faire une petite présentation de Murderdøll (Plus communément appelé Murder), player sur LoL lvl30 Smile

Tout d'abord in real life :

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans (dans un mois tout pile !) et je viens de Belgique, plus présicément à Verviers (ou Namur en semaine). En effet je fais mes études à 100kilomètres de chez moi, donc je kot là bas en semaine. Je fais du violon depuis l'âge de 6 ans et je suis un passionné de musique : je ne fais que ça mis à part jouer à des jeux en lignes et picoler (bais***) le plus que possible ! (Ca fait bref comme passions, mais on se contente de peu) Very Happy

Je dispose d'une connexion assez hasardeuse en semaine sauf en soirée / tard le soir du au fait qu'on est plusieurs à se partager le net. En journée c'est souvent dur dur de pouvoir jouer sans laguer (en moyenne 200-300 ping, le soir tout va bien). En revanche je n'ai aucun problème de connexion quand je joue chez mes parents (le weekend et je reviens assez souvent la bas quand j'ai 1-2 jours de répis ^^).

Je pense qu'il est toujours utile de le préciser, mais je joue depuis 6 ans à des JoL. J'ai commencer LoL en juillet de cette année, cela fait donc 7 mois de jeu. Avant cela j'ai notament jouer 1 an et demi à WoW, étant dans le top 20 des guildes francophonnes (Ultima - Medivh). J'ai arrêter WoW car je n'avais pas tous les jours 4 heures le soir pour raider.

Mes points forts : Très soucieux de mon optimisation. Toujours extrêmement concentré et dans l'optique de gagner. Souvent un peu dingue et ça paye en général ^^
Mes points faibles : Je m'énerve assez vite quand mes coéquipiers on une réactivité de merde, ou font n'importe quoi (normal quoi !).

Murder, in game :

J'ai pris connaissance de votre recrutement sur le site Millenium, que j'utilise depuis bientot 3 ans (source : http://www.millenium.org/forum/showthread.php?35907-Recrutement-Trinity-Pho….

Vous recherchiez un Jungler, here I am ! Plus précisément, je joue très bien tous les poste sauf carry ad (je manque réellement d'entrainement et je n'aime que ezreal à ce poste)

Donc jungler, je joue : Nocturne / Olaf / Shyvana (je dois encore l'acheter) / GP / Amumu / Jarvan / Lee Sin.
J'ai déjà tester la jungle également avec : Shaco / trynda / xin zaho / Nunu / Twitch, mais je manque de pratique (ou je n'aime pas plus que ça)
Les jungler auxquels il faut que je m'expérimente, car souvent pick, mais que je n'ai pas encore (cependant déjà tous tester) = Skarner / Rammus / Maokai.
LEs jungler que j'aimerai tester, mais je ne sais pas si c'est OP : Jax / poppy (quand elle sera rework)

En ce qui concerne les autres lanes, je maitrise 5 à 6 persos (sauf support Sona soraka janna).

Je ne peux malheureusement pas vous screen mes arbres de maitrises / runes car je me suis fais ban une semaine (je récup mon compte jeudi, et ouais j'ai flame lawl) mais j'ai toutes les maitrises nécessaire et une page de rune entière dédiée à la jungle AD/offensive (il faut que j'achète des MR et d'autres runes pour une jungle plus défensive, comme maokai ou pour un jungler tank comme rammus).

Pour le temps de jeu, ça peut etre toute la journée comme pas une heure de la journée (même si c'est rare, je joue quasi tous les soirs sauf si je sors). Comme je l'ai dis avant je jouais de 20h à 00h30 tous les soirs sur wow non stop, donc les heures en soirée sont toujours les mêmes malgré le fait que j'ai grandement freiné depuis septembre Smile

Juste les sorties peuvent me rendre absent du jeu (quasi tous les vendredis ou je ne suis pas là avant 22h) et en semaine de temps en temps un jour.

Pourquoi vous ? Pour la simple et bonne raison que je suis arrivé à presque 1600 elo très rapidement (24W/8L + ou -) et que je me suis remis en tête de jouer avec une team sérieuse. Je suis tombé sur votre annonce et donc voilà !

Ce qui me plaît dans LoL, c'est cet esprit de compétition et de bien faire UNIQUEMENT quand on joue en équipe. Evoluer au sein d'une équipe me manque depuis mon arrêt sur WoW, mais je peux jouer des heures et des heures à LoL (bien sur je préfère avec des amis ^^).

Comment je peux réagir envers provocations et violence verbales.... J'viens vous casser la gueule dans l'heure qui suit (rire). Non j'ai très peu de personne qui ont jamais du s'énerver sur moi car je m'estime etre un bon joueur qui se trouve très rapidement dans le top d'un jeu, et je m'optimise au mieux. Cependant, je risque de leave le TS/mumble/skype (j'ai les 3) si vraiment ça m'a soulé :-). Actuellement je n'ai jamais eu la blague de m'engueuler avec qqun sur le TS, ou plutot oui ça m'est déjà arrivé de remettre quelqu'un à sa place car il faisait n'importe quoi, mais pas inversément !

Je suis quelqu'un de très actif quand je m'engage dans une équipe, autant sur l'organisation des trains que sur le forum. j'ai un micro et un casque en parfait état, et comme dis plus haut tous les outils nécessaire à la bonne communication.

Ce que j'attends de vous ? Simplement pouvoir jouer avec des joueurs de mon niveau et progresser en temps que tel ^^

Pour terminer, je suis presque à 1600 elo (j'aimerais rapidement atteindre 2000, c'est un beau rêve mais j'en suis capable ^^) et à 600 victoires en normal 5c5.

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Cordialement, Murder / Thomas.

PS : pour me contacter : Murderdøll (alt +155 le o barré)

EDIT : Oublié de préciser, je suis un gros fumeur qui a besoin de 5 min de pause toutes les 2 games, si c'pas toutes les games une demi cigarette pendant le chargement ^^ (Et pour la marie jeanne, on en parlera éventuellement si j'fais partie des vôtres MOUHAHAHA).

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:53 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Murderdøll Répondre en citant

Bonjour tout d'abord merci de l’intérêt que tu nous portent je reviendrais vers toi pour un test Jeudi si cela te convient à toi de me dire à quel heure tu est dispo.
Ps: pour fumer c'est toute les games!!!!! et non toute les 2 games!!!!!!! tu veut ma mort ou quoi!!!!

Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:58 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Murderdøll Répondre en citant

Va pour jeudi Smile J'ai cours normalement jusque 17h après j'irai boire un verre/manger et je serai la toute la soirée Smile

Si jamais, je joue un peu sur mon 2eme account (lvl12...) "Magohamot". Voili voilou, à jeudi dans tous les cas :-)

Marsdeben
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:59 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Murderdøll Répondre en citant

Ok sa marche ad moi IG marsdeben3 qu'on ce retrouve je tien au jus pour l'heure

Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Murderdøll Répondre en citant

Ah oui ! Un truc que j'ai pas dis mais qui pourrait être utile.

Je suis assez fana de rédaction, du style les guides un peu à la manière de Zéphimir (le shoutcaster Millenium pour ceux qui connaissent), mais beaucoup plus approfondis avec toutes les possibilités de stuff et d'optimisation en fonction de la compo de notre team/team adverse.

J'esseyerai d'en faire un maximum sur tous les persos que je maitrise en jungle (y en a un paquet mais bon ^^) si je suis pris !

Ps : j'ai oublier de dire que j'aimerai tester Udyr et Riven aussi, je ne le possède pas encore mais il m'ont l'air vraiment pas mal, à tester donc Smile (et putain vivement le rework de poppy !!! ça risque d'etre monstrueux Off tank jungle, tout comme jax... HAAAATE !!).

Marsdeben
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Murderdøll Répondre en citant

A 21h00 ce soir sa t'irai?

Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Murderdøll Répondre en citant

Ouais normalement. J'espère que mon compte sera actif car il ne l'est toujours pas...

Murder
Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Murderdøll Répondre en citant

Compte actif et j'ai régler mes problèmes avec LoL record (impossible de jouer de la journée....) Voila Smile J'serai la a partir de 20h30 sur Murderdøll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: [T-P1]Murderdøll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange