la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[T-P1]candidature de mortelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortelito
Trinity-Phoénix 1

Masculin
T-P Points: 10
Moyenne de T-P Points: 0,71

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito Répondre en citant

bonjour je m’appelle Mohammed  alias mortelito dans LOL j’ai 19 ans je suis ne le 2/07/1992. j'habite a Lagny sur marne en ile de france . je suis un étudiant qui prépare des études d'infirmier cependant je travaille en tant qu'animateur de cantine , j'aime la musique .

information ingame :
personnage joué : tryndamere, volibear, riven, shyvana, olaf ,caitlyn ,ezreal. je suis niveau 30
 je suis assez  agressif , je postule pour le poste de solotop  (primaire ) ou support (secondaire)

je suis disponible tout les jours de la semaine plus le mardi ( je ne travaille pas le mercredi ) je suis disponible après 13h30 . 
Je suis disponible tout les soirs pratiquement, sauf cas d'extrême urgence . 

c'est un amie a moi qui m'en a parlé alias Niarking . 
ce qui me plais dans LOL c'est la coopération et le jeu d’équipe .
je me voit très bien dans une équipe de 5 je suis très ouvert socialement donc je ne pense pas qu'il y aura de problème et je penses pouvoir motiver toute l’équipe.
un ami a moi ma conseiller de venir voir votre forum .

pas de reponse pour la numéro 12 =p

par rapport a la violence verbales et aux  provocations je ne réagis pas du moins je silence les personnes c'est tout . je penses que toutes les critiques qui peuvent venir du lead ne peuvent être que bénéfique .

je ne suis pas du genre à changer de personnage tout les 2 jours. Et oui je serai actif sur le forum .