la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[T-P1]candidature de mortelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortelito
Trinity-Phoénix 1

Masculin
T-P Points: 10
Moyenne de T-P Points: 0,71

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito Répondre en citant

bonjour je m’appelle Mohammed  alias mortelito dans LOL j’ai 19 ans je suis ne le 2/07/1992. j'habite a Lagny sur marne en ile de france . je suis un étudiant qui prépare des études d'infirmier cependant je travaille en tant qu'animateur de cantine , j'aime la musique .

information ingame :
personnage joué : tryndamere, volibear, riven, shyvana, olaf ,caitlyn ,ezreal. je suis niveau 30
 je suis assez  agressif , je postule pour le poste de solotop  (primaire ) ou support (secondaire)

je suis disponible tout les jours de la semaine plus le mardi ( je ne travaille pas le mercredi ) je suis disponible après 13h30 . 
Je suis disponible tout les soirs pratiquement, sauf cas d'extrême urgence . 

c'est un amie a moi qui m'en a parlé alias Niarking . 
ce qui me plais dans LOL c'est la coopération et le jeu d’équipe .
je me voit très bien dans une équipe de 5 je suis très ouvert socialement donc je ne pense pas qu'il y aura de problème et je penses pouvoir motiver toute l’équipe.
un ami a moi ma conseiller de venir voir votre forum .

pas de reponse pour la numéro 12 =p

par rapport a la violence verbales et aux  provocations je ne réagis pas du moins je silence les personnes c'est tout . je penses que toutes les critiques qui peuvent venir du lead ne peuvent être que bénéfique .

je ne suis pas du genre à changer de personnage tout les 2 jours. Et oui je serai actif sur le forum .

je possède un casque et un micro .

ce que j’attends de la team c'est de pouvoir jouer avec vous =).

703 de elo et 116 parties classées jouées

Dernière édition par mortelito le Mar 31 Jan - 23:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niarking
Trinity-Phoénix 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
T-P Points: 13
Moyenne de T-P Points: 0,59

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito Répondre en citant

Thanks for the "e" at "ami" bitch . 

=P 

Wut ? You dunno 9gag ? Go on NOW !

MSN Skype
mortelito
Trinity-Phoénix 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito Répondre en citant

lol

Niarking
Trinity-Phoénix 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
T-P Points: 13
Moyenne de T-P Points: 0,59

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:47 (2012)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito Répondre en citant

"fap fap fap "

Wut ? You dunno 9gag ? Go on NOW !

MSN Skype
mortelito
Trinity-Phoénix 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito Répondre en citant

je vous remercie d'avoir partager ces quelques games hier merciii =)

Marsdeben
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito Répondre en citant

De rien ce fus un plaisir pour nous aussi cependant j'aimerai te tester aussi en support si tu n'y voit pas d’inconvénient

Trinity-Phoénix 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito Répondre en citant

je n'y vois aucun problème cependant je tiens a te dire que ce n'est pas le rôle que je joue le mieux (je préfère solo top )  mais je n'y vois aucun problème =)

Marsdeben
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito Répondre en citant

B en fait tout dépendras du test de murder il joue jungler ce qui décalerai niarking en solo et toi en support si il ne fait pas l'affaire tu restera en solo mais dans tout les cas dans les training on changera de temps en temps pour s’entraîner a play des poste différent 

Trinity-Phoénix 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito Répondre en citant

okok pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [T-P1]candidature de mortelito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange