la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[REFUSER]Candidature Scapio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scapio

T-P Points: 0
Moyenne de T-P Points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Scapio Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes . Je souhaite trouver un clan, car j'en ai plus que assez des kikoolol qui font n'importe quoi.

Présentation IRL :

Prénom : Emeric

Hobbies : le tennis et l'informatique.

Moyen de communication : Mumble et Skype avec micro.

Présentation In-game :

Pseudo : emericvdm ( je sais pas tres recherché :p)

Niveau : Actuellement level 30.

Victoire : plus de 515 à mon actif.

Je joue à league of legends depuis plus de 5 mois

Expérience de team : J'ai fait partis de 3 clan (Qui ont été supprimé), que je ne citerais pas, à pars si un membre de l’équipe me le demande.

Mes main's et role : Jungle : Warwick, Xin, Fiddle, Shaco, Nocturne, Udyr, Amumu, Gankplank, Lee Sin en gros tous sauf amumu. Solo top : Nasus, Irelia, Gankplank, Lee Sin, Udyr.  
Motivation : Je souhaiterais faire partie d'un clan, car les solo Q ne m’intéresse plus, je tombe toujours sur des gens qui se jette sous une tourelle ou qui fonce dans le tas en en 5 vs 1. Je souhaiterais aussi faire partie d'un clan, pour pouvoir avoir le plaisir de jouer entre potes, appliquer des stratégies ensemble et s'entrainer ensemble pour être chaque jours de plus en plus fort.

Je suis ouvert à toutes vos questions !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Scapio Répondre en citant

Tout d’abord merci de l'attention que tu nous à porter cependant notre politique de recrutement à un age mini (18 ans) désolé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Scapio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange