la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Niarking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Espace Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niarking
Trinity-Phoénix 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
T-P Points: 13
Moyenne de T-P Points: 0,59

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Niarking Répondre en citant

Prénom : Leroy
Mes passions : Musique et jeux-vidéo ^^ . 

League of legends : 

Mon pseudo sur League of Legends est Niarking .

J'ai découvert League of legends par le biais d'un ami qui m'en rabattais les oreilles depuis un mois ^^ .

Je suis niveau 30 avec 993 d'elo actuellement . 

Non je ne fais pas partie d'un clan . 

Et je ne sais pas si je peux vraiment en penser quelque chose n'ayant pas eu à expérimenter le "haut" elo ... Néanmoins ce que j'ai vu de la communauté actuellement est parfois assez térrifiant T.T . 

Ce que j'aime sur League , c'est toute l'évolution de la partie , avec ses possibles retournement de situation =) . Ce que je n'aimes pas, c'est l'absence de communication (ex : " Je ne veux pas 

support, mais je ne vais pas le dire à mon équipe et troller plutôt que de voir si quelqu'un pourrait remplir ce rôle à ma place =)))) . " ) , ou les invocateurs qui push et s'étonne de l'absence de gank,

ce genre de petite chose merveilleuse, qui travaille indubitablement nos nerfs =) . 

Et pour ce qui est des personnages, j'ai un petit faible pour Kennen en ce moment, mais Xerath, Cassio, Tristana,  Vladimir, Anivia (Merci Haydal x) ) , mais aussi Riven, Volibear ..Hmm oui ? un problème ? x) 

Wut ? You dunno 9gag ? Go on NOW !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Espace Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange