la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[T-P1]Candidature de Niarking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niarking
Trinity-Phoénix 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
T-P Points: 13
Moyenne de T-P Points: 0,59

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 01:04 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, selon l'heure de lecture !

Tout d'abord, moi c'est Leroy(Non, rien d'arrogant la dedans, prononcer "Liroye" et non pas le-roi (ma foi, c'est aussi negociable ;p ) ) .

Mon pseudo in-game est Niarking, j'ai 20 ans et vis en seine et marne . 

Je suis un mordu de jeux vidéo depuis au moins mes 6-7 ans, ou je triturais déjà ma Sega et la Playstation de mon père . Néanmoins , ma vie ne ce résume pas seulement a quelques pixels, et une 

passion me "tiens" entre ces crocs depuis au moins aussi longtemps, et la je parle de musique . 

Information in-game : 

Pour mes personnages et mes rôles, je joues un peu de tout, Kennen au top ( sans doute un de mes préféré a ce poste ) , Shyvana, Graves, Tristana, Irelia, Xerath, Vladimir, Veigar, Volibear, 

Nocturne, Fizz, Cassiopeia ... Une bonne quarantaine de champion en somme . 

Pour ce qui est de mon type de jeu, j'ai une préférence pour ce qui est hard farming un peu à l'asiatique, une façon de jouer assez "safe" donc, il est assez rare que j'essaye de casser la tête a 

mon opposant sans la présence de mon jungler (Bon, au mid avec Xerath contre un Ryze à la limite .... ) 

Poste primaire : Solo-top

Poste secondaire : AP-mid mais je le crois déjà pris . =) 

Actuellement je suis disponible quasiment H24, sauf peut être la journée de temps en temps, mais a partir de Mars je commence un "petit" boulot, qui devrait me prendre un peu de temps, 

néanmoins je resterais disponible aux environs de 18h-22h en semaine, et 18h-?? le week end . 

Je pourrais jouer de deux à cinq soirs par semaine. 

Ce qui peut me rendre absent, c'est surtout ma petite amie T.T . 

Pourquoi Trinity Phoenix ? Et pourquoi pas ? Non à vrai dire j'ai une vraie envie de progresser a ce jeux, et surtout de pouvoir jouer sans voir le chann' flood par " OMG NOOB" " LUCKER" et autre 

joyeusetés .

Et non aucune connaissance dans cette équipe, j'arrive en "tourriste" . 

Ce qui me plaît est surtout le jeu d'équipe, et cette espèce de cohésion de groupe qui semble apparaître .. Et disparaître quand le carry AD se dit " Tiens, et si j'allais face-check ce bush ? " 

Ce que je pourrais apporter.. hmm ... Je me trouves assez médiateur généralement au sein des groupes, et plutôt enclin à écouter les autres membres, que ce soit pour du in-game ou du irl . 

J'ai découvert cette équipe en formation , en parcourant les forums de la team Millenium (Non mais vraiment, Zephimir est encore le solo-top ou non ? ! ) 

Une autre team ? Hmm j'ai cru voir que la blague sur M5 avait déjà été faite ... 

13 - Un "cd" de Justin bieber ? Evil or Very Mad

Pour ce qui est de tout les "troll" et "flame", que l'on rencontre au fil de nos parties ... Je ne dis rien, j'ignore à l'occasion quand ça flood trop, et un petit report quand c'est invivable =) .

Mais pour ce qui est du blabla inutile, in-game, non, un joueur qui écris est un joueur qui ne joue pas .

Pour ce qui est des critiques, je n'ai aucun problème avec, et si elle peuvent m'aider à avancer, c'est encore mieux .

Je suis quelqu'un d'assez, changeant, donc je peux suivre les besoins de la team et m'adapter aux personnages et rôle nécessaire ou me fixer sur un rôle bien définie(il y a suffisamment de 

personnages pour ça . )

Si je serais actif sur le forum ? Le pavé que je viens d'écrire au clavier n'est pas assez évocateur ? =p Plus clairement, oui, si je sens que je peux apporter quelque chose à un sujet déjà 

ouvert, ou si je trouves un sujet intéressant  à aborder . 

Oui je possède un casque et un micro, ça me semble assez indispensable . ( ne serait-ce que pour m'exploser les tympans tout les soirs à coup de musique, sans réveiller toute la maisonnée. )

Et j'attends de la team ... Quelque chose de sympathique, sans prise de tête, et sérieuse . (Ratissez bien , ratissez large . ) 

Mon âge ===> 20 ans . 

Ma cote ===> 993 (Shame, shame on me ... Ne loupez jamais vos matchs de classement, JAMAIS . ) 

';..;' 

Wut ? You dunno 9gag ? Go on NOW !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 01:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:28 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking Répondre en citant

Bonjour tout d’abord merci de l’intérêt que tu porte à ma team je fais passer ta candidature en PV?

Leader

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:36 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking Répondre en citant

Merci de faire ta présentation dans espace public 

Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking Répondre en citant

Hmm, et bien c'est comme tu veux pour la candidature =) . 

MSN Skype
Marsdeben
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking Répondre en citant

oui nikel

Leader

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:36 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking Répondre en citant

Test réussi bienvenu chez nous

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
T-P Points: 2
Moyenne de T-P Points: 0,40

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:51 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking Répondre en citant

Enchantée Smile

Visiter le site web du posteur
Super echalote
Trinity-Phoénix 1

T-P Points: 2
Moyenne de T-P Points: 0,22

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:33 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking Répondre en citant

MR KS ! bienvenue ! =)

Marsdeben
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:36 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking Répondre en citant

Et encore c'est rien de le dire

Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking Répondre en citant

My pleasure =p 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Niarking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange