la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[REFUSER]Candidature de Xovius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xovius

T-P Points: 0
Moyenne de T-P Points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Xovius Répondre en citant

Bon hier soir, je poste ma candidature. Ce soir je viens pour vérifier, et plus de candidature.
Elle a disparu dans un trou noir !

Bon je recommence :

Jean-Luc entre 30 et 50 ans (oui, je dis pas tout) dans l'arrière pays-Niçois.
Profession, vaut mieux pas savoir, vous allez partir en courant.
Vétéran des jeux de rôles. En saturation de wow, je suis passé sur lol depuis 5 mois.

Je suis invocateur lvl 30, je joue surtout Sona en support ou Shyvana en top ou jungle.
Sinon je maitrise Kassadin mais il est toujours banni (tant mieux pour eux).

Je peux jouer entre 2 et 5 soirs pas semaines (famille et travail passent en priorité) de 21h à minuit.
Je cherche surtout une team pour apprendre ensemble et surtout en apprendre des vieux routards du jeu.

A+

PS : C'est Marsdeben qui m'a contacté (il a perdu le 1er tournoi Trinity contre notre équipe).

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xovius

T-P Points: 0
Moyenne de T-P Points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Xovius Répondre en citant

GG, cette fois ça marche.

Marsdeben
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Xovius Répondre en citant

C'est bon j'ai perdu en finale Wink ou sinon prend le modèle de candidature s'il te plait 

Leader

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:37 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Xovius Répondre en citant

Merci de faire ta présentation dans espace public également

Leader

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Xovius Répondre en citant

Candidature refuser tu n'as même pas pris la peine de refaire correctement ta candidature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature de Xovius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange