la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jopinus
Test Trinity-Phoénix 1

T-P Points: 0
Moyenne de T-P Points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

Prénom: Jonathan
- Pseudo aLive Jopinus
- Âge 19
- Date de naissance: 25 12 1992
- Pays, région, ville: Olivet (centre a coté d’Orléans)
- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...)
Je suis en apprentissage pâtisserie se qui me donne de bonne horaire pour jouer

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :30
 solotop: nasus, renekton, wukong sont mes personnage que je joue le plus

2 - Indiquez-nous votre type de jeu :plutot tank ou offtank

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? (Solo Top , Mid Lane , Jungler , Carry AD , Support) 

/!\ Poste Primaire : Solotop

/!\ Poste Secondaire :Support

5 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Lundi : toute la journee ( sauf cfa 18h 23h)
Mardi :13h 23h ( sauf cfa 18h 23h)
Mercredi :13h 23h ( sauf cfa 18h 23h)
Jeudi : 13h 23h ( sauf cfa 18h 23h)
Vendredi : 13h 22h ( sauf cfa 18h a pas d'heure)
Samedi : 13h 22h ( sauf cfa 18h a pas d'heure)
Dimanche :13h jusqu'a pas d'heure

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? je joue tous les soirs

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : probleme irl