la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jopinus
Test Trinity-Phoénix 1

T-P Points: 0
Moyenne de T-P Points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

Prénom: Jonathan
- Pseudo aLive Jopinus
- Âge 19
- Date de naissance: 25 12 1992
- Pays, région, ville: Olivet (centre a coté d’Orléans)
- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...)
Je suis en apprentissage pâtisserie se qui me donne de bonne horaire pour jouer

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :30
 solotop: nasus, renekton, wukong sont mes personnage que je joue le plus

2 - Indiquez-nous votre type de jeu :plutot tank ou offtank

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? (Solo Top , Mid Lane , Jungler , Carry AD , Support) 

/!\ Poste Primaire : Solotop

/!\ Poste Secondaire :Support

5 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Lundi : toute la journee ( sauf cfa 18h 23h)
Mardi :13h 23h ( sauf cfa 18h 23h)
Mercredi :13h 23h ( sauf cfa 18h 23h)
Jeudi : 13h 23h ( sauf cfa 18h 23h)
Vendredi : 13h 22h ( sauf cfa 18h a pas d'heure)
Samedi : 13h 22h ( sauf cfa 18h a pas d'heure)
Dimanche :13h jusqu'a pas d'heure

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? je joue tous les soirs

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : probleme irl

- Pourquoi Trinity-Phoénix? je cherche une team pour pouvoir partir en team et surtout avoir un groupe regulier se qui etait pas le cas dans les autre team que j'ai fait

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ? les partie normal, les heros, tous dedans sauf les fouteurs de *****

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ). si je tank, engagez au bon moment pour que mes partenaires puisse etre dans les capacites de me suivre et bien réussir le team fight, si je suis en support, d'aider la team avec un controle map des heals ou autre Smile

11 - Où nous avez-vous découvert ? sur le forum de lol

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? aucune

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) Mdr ^^ j'en ai une mais elle n'a que 7 ans donc pas de chance Wink

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? rarement je suis quelqu'un de calme

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ? je reagis normalement si les taunts sont justifier bien sur et on a toujours a apprendre de nos erreur Smile

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

je change de perso selon mes humeur et surtout de la compos qu'il y a avec nous ^^  Smile ou surtout pour counter l'equipe en face

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? oui

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? (Ainsi qu'un programme pour communiquer ?) j'ai les deux Smile

18 - Ce que vous attendez de la team ? pouvoir progresser ensemble, dans la bonne humeur, et surtout avec des personne connecter Smile

19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé) 19ans pour le moment je suis pas haut en classée je suis entrain de la remonter en duo après des parties avec des leaver ou feeder --'

je suis disponible igame pour toute autre question ou meme ici Smile

merci et a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

Bonjour tout d’abord merci de l’intérêt que tu porte à ma team quand serais tu dispo pour un test?

Test Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

je serai dispo demain je t'es ajouter igame je c pas si tu a vu

Marsdeben
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

demain jsuis dispo mais vers 23h00/23h30 Sad si sa te va 

Leader

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:36 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

Merci de faire ta présentation dans espace public 

Test Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

hummm jvé avoué que sa fait un petit peut tard dis moi tu pourrai m'ajouter igame pour que l'on puisse en parler ?

Marsdeben
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

La je vais au taf je te recontacte d'ici demain pour te tenir au jus je vais voir avec revenger ou super échalote si ils peuvent te tester 

Test Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

oki pas de probleme Smile

Marsdeben
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

Pourrai tu éventuellement passer un test ce soir a 23h30? ( désolé mais je taf en restauration alors  Sad ) Nous recherchons un jungler ou solo top à voir

Test Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

je suis solotop oui je vais essayer de resté jusqua 23h30 pour faire le test mais je promet rien de mes performense selon ma fatigue :/

Marsdeben
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

ok sa marche a tout peu être 

Test Trinity-Phoénix 1

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus Répondre en citant

Par contre je c pas si c'est un probleme mais je pense que sa va e, etre un Sad je vais etre obliger de m'absenter pendant 3 semaine ( travail a l'etranger --' ) mais des mon retour je serai en vacance se qui veut dire que lol sera mon seul passe temp lol Smile donc voila je tenai a vous le dire :$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: [REMPLACANT T-P1 Candidature jopinus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange