la team trinity-phoenix Index du Forum

la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
[T-P1]Candidature de Sacred revenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacred-Revenger

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
T-P Points: 2
Moyenne de T-P Points: 0,40

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Sacred revenger Répondre en citant

Bonjour à tous !

- Prénom : Maëlys
- Pseudo : GodLike-Revenger
- Date de naissance : 02/06/1992
- Pays, région, ville : Nantes
- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...) : Je suis sans emploi, mais mon "rêve" est de faire des études pour devenir programmeur de logiciels et interfaces informatiques, étant passionnée par ce domaine. Je joue à divers jeux vidéos depuis toute petite ce qui en fait également une passion. Petit détail, je suis une fille est-ce un handicap ?

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :
Lvl 30. Je suis polyvalente ce qui me permet de tout jouer, malgré que je ne sois pas trop à l'aise avec le solotop.
J'ai une préférence pour les Junglers/supports,

- Junglers : Nocturne (main), Skarner, Udyr, Shaco
- Supports : Leona/Sona (mains), Soraka, Janna, Maokai, Shen
- AP Mid : Karthus (main), Cassiopeia, Ryze, Ahri
- SoloTop : Irelia, Yorick, Garen
- Carry AD : Caitlyn (main), Sivir, Graves

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : Warding, Helper, Defensif.
3 - Pour quelle poste postulez-vous ? Support (1), Jungler (2)

4- Arbre de Talent Leona support : http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/396589_323627964347…  , change trop souvent...
Runes Leona Support : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/409534_323626627681…

5- Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
- Tous les soirs disponible, entre 19h jusqu'au matin, sauf exception, car je suis absente un week end sur deux, j'en avertirais bien avant le leader.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 4

6- Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : Ce ne sera pas pendant une partie mais je me dois de préciser que je me rend à Paris toutes les deux semaines. Le week end (Jeudi ou Vendredi soir - Dimanche soir/Lundi matin).

7- Pourquoi Trinity-Phoenix ? Team me semblant serieuse et motivée.

8- Connaissance(s) chez [P-I] ? Malheureusement non, bientot ? Smile

9- Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ? Le type de jeu, pouvroir etre polyvalent et innover, l'esprit d'equipe et je suis une grande fan de MOBA.

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ). De mon experience je sais que j'ai un très bon esprit d'equipe dans le jeu surtout en tant que support, je fais tout pour aider ma team surtout mon carry en early game, et warder correctement, Jungler, j'essaye de donner un maximum de Buffs dès que je le peux, et jouant nocturne je gank très rapidement.
Point faible : parfois vite enervée lors de KS ou autre quand je joue AD/AP. (Je me calme aussi vite haha)

11 - Où nous avez-vous découvert ? Grâce au forum Millenium.

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? Les grosses teams comme tout le monde, mais j'en suis loin. Ou faire progresser ma propre team mais je n'en suis pas parvenue (je ne suis pas leadeuse en plus de ca.)

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) Je suis une fille ! :X, hmm plus serieusement Je ne sais pas, j'ai un bon PC zéro laggs, et une bonne connexion zéro déco ! Je suis motivée Et regardez mon histotique Wink !

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? En partie, si ce sont les adversaires, Ignorer = bien jouer ! Telle est ma devise.
Si c'est le lead j'en discute avec lui il peut m'arriver de nier par fierté mais sans m'enerver tant que la critique est construite et justifée, cela me va au bout du compte.
Dans l'autre cas je ne me laisse pas faire, mais sans peter un boulon direct Very Happy !

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! ) : Je ne comprends pas bien cette question mais j'aime innover et tester des choses quand meme hein ! C'est ennuyeux a force, vive les new meta !

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? Oui evidemment le plus possible meme si je suis pas une grande bavarde

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? (Ainsi qu'un programme pour communiquer ?) En effet !

18 - Ce que vous attendez de la team ? Progresser ensemble !

19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé) : Normale : 530 V ~, Cote 1402 max (sur mon second compte "Phantom Revenger")

Si mon profil vous plait je serais ravie de jouer avec vous !

Amicalement,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Sacred revenger Répondre en citant

Bien sur que je t'accepte ma belle  Okay

Trinity-Phoénix 1

T-P Points: 2
Moyenne de T-P Points: 0,22

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:22 (2012)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Sacred revenger Répondre en citant

bienvenue alors mon tel c'est le 06 -*8 -*4 - *4 - *2 a bientot oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: [T-P1]Candidature de Sacred revenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Candidature Team Trinity-Phoénix [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange