la team trinity-phoenix Index du Forum
 
 
 
la team trinity-phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


Get your own Chat Box! Go Large!
Guide ashe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Guide Champion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsdeben
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 107
Masculin Cancer (21juin-23juil)
T-P Points: 46
Moyenne de T-P Points: 0,43

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Guide ashe Répondre en citant


1. Histoire 

L'un des champions favoris de la League of Legends est la ravissante freljordienne Ashe. Elle est une descendante directe d’Avarosa, l’une des trois sœurs légendaires qui dirigeaient les tribus éparpillées de la terre glacée du nord de Valoran. Ashe est aussi douée à l’arc que son ancêtre, ce qui lui valut le même titre qu'elle, Archère de givre. Ashe est la princesse de son peuple, mais elle préfère que les étrangers l'appellent par son titre tribal. Certains Freljordiens aimeraient néanmoins l'appeler ''la défunte Archère de givre'' : les deux autres tribus descendantes des trois sœurs sont les ennemis jurés d'Ashe et de son peuple. Après avoir été la cible de plusieurs tentatives d'assassinat, Ashe est désormais toujours sur ses gardes, où qu'elle aille.

Ashe s'est rendue à l'Institut de la guerre pour se mettre au service de ses invocateurs, dans l’espoir d’obtenir suffisamment de faveur et d’influence pour restaurer la paix dans son royaume, lequel est en pleine guerre civile depuis l’ère d'Avarosa et des trois sœurs. Grâce à ses innombrables victoires, Ashe a pu commencer à mettre à profit l'influence qu'elle a acquise à la League. Des rumeurs prétendent que l'Archère de givre s'est rapprochée du champion Tryndamere en dehors des Champs de justice. Bien qu'elle nie ces frivolités, tous les yeux sont tournés vers Ashe maintenant que son succès à la League est tel qu'elle peut enfin rétablir la paix dans son royaume. 


2. Présentation



Stats

Dégâts 46.3 (+2.85 / par niveau)
PV 359 (+79 / par niveau)
Mana 173 (+27 / par niveau)
Vitesse de déplacement 300 
Armure 9.3 (+3.4 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 0.9 (+0.11 / par niveau)
Régénération du mana 1.26 (+0.08 / par niveau)

Compétences


Tir givrant - Lorsque la compétence est activée, 
toutes les attaques basiques d'Ashe ralentissent sa cible au prix d'un peu de mana.
Activée : les attaques normales d'Ashe réduisent la vitesse de déplacement de sa cible de 15/20/25/30/35% pendant 2/2/2/2/2 secondes.

Coût 8/8/8/8/8 pts de mana par attaque
Portée 600

Conseil : Utilisez Tir Givrant seulement contre des champions ennemis. Tir Givrant peut également être très utile en phase de retrait. 


Salve - Ashe tire 7 flèches en cône et inflige plus de dégâts. Le niveau actuel de Tir givrant s'applique.
Ashe tire 7/7/7/7/7 flèches en cône, infligeant 40/50/60/70/80 (+) pts de dégâts physiques. Salve applique également l'effet Tir givrant.

Coût 60/60/60/60/60 pts de mana
Portée 600

Conseil : Très utile pour la chasse aux sbires. Vous pouvez aussi stopper les groupes de champions ennemis avec Salve. L'incovénient est que les flèches volent assez lentement, c'est pourquoi les ennemis peuvent les éviter facilement. Cette attaque coûte beaucoup de pts de mana, à utiliser avec modération !


Rapace - À chaque fois qu'Ashe tue une unité, elle gagne des PO supplémentaires. Ashe peut envoyer son faucon en reconnaissance.
Passive : Ashe gagne 1/2/3/4/5 PO supplémentaires à chaque fois qu'elle élimine une unité.

Active : Ashe envoie un faucon en reconnaissance, révélant le terrain qu'il survole jusqu'à la zone cible.

Coût /
Portée 6000

Conseil : Utilisez Rapace pour repérer des ennemis à distance et le paralyser ou même le tuer avec Flèche de cristal enchantée.


Flèche de cristal enchantée - Ashe tire un trait de glace en ligne droite. Si la flèche touche un champion, elle le blesse et l'étourdit pendant un maximum de 3,5 secondes, en fonction de la distance parcourue par la flèche avant l'impact. De plus, les unités ennemies proches subissent des dégâts et sont ralenties.
Tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle inflige 250/425/600 (+1) pts de dégâts magiques et étourdit le champion pendant 3.5/3.5/3.5 sec maximum, selon la distance parcourue par la flèche. De plus, les ennemis proches subissent la moitié des dégâts et sont ralentis de 50/50/50% pendant 3/4/5 sec.
Coût 150/150/150 pts de mana
Portée 25000

Conseil : La visée de Flèche de cristal enchantée n'est pas automatique, pensez à viser dans la direction de mouvement de l'ennemi!


Concentration - Quand elle n'attaque pas, Ashe voit ses coups critiques augmenter de 3/6/9/12/15/18% toutes les 3 secondes pour sa prochaine attaque.

3: Runes et Maitrises

Maîtrises :



Rune :

9 Grande marque de d'alacrité: +1.7% de vitesse d'attaque
9 Sceaux ded'alacrité : +0.76% de vitesse d'attaque
9 Grand Glyphes d'intéligence: +11.25 de mana
3 Quintessences de désolation: +9,99 pénétration armure

4: Sort d'invocateur


 Téléportation: Il existe une petite astuce intéressante avec Ashe, il s'agit de claquer l'ulti à longue distance (évidemment il faut un bon aim ;P), puis en même temps utiliser son TP pour se retrouver juste à coté de la cible.

 Saut éclair-> Un très bon sort pour ashe qui es fragile utilisé le pour fuir ou pour donner le coup de grace!!!!!!!!!!!!!!!!!



6. Items build

 Lame de Doran
+120 PV +6 pts de dégâts +4% Vol de vie


 Bottes du Berseker (Bottes de vitesse + Dague)
+25% vitesse d'attaque Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés 2.


 Couperet noir
(BF Glaive + Epée longue)
+75 pts de dégâts Propriété passive : les attaques physiques réduisent de 12 l'armure de la cible pendant 5 secondes (cumulable 5 fois).

 Soif-de-sang (BF Glaive + Sceptre Vampirique)
+60 pts de dégâts +15% Vol de vie Propriété passive : +1 pt de dégâts et +0,25% Vol de vie par tué. Limite de bonus : +40 pts de dégâts et +10% Vol de vie. Les bonus sont perdus en cas de mort.


 Lame d'infini (BF Glaive + Pioche + Cape d'agilité)
+85 pts de dégâts +20% chances de coup critique Propriété passive UNIQUE : les coups critiques infligent 250% des dégâts normaux au lieu de 200% . 


 Rasoir sanglant de Madred (Arc courbe + Pioche + Rasoir de Madred)
+30 pts de dégâts +40% vitesse d'attaque +25 armure Propriété passive UNIQUE : quand touché, inflige des dégâts magiques équivalents à 4% des PV max de la cible.




Si il y à des gros en face avec à bloc de pv n'ésitez pas à inclure

 Dernier souffle (Arc courbe + Epée longue)
+10 pts de dégâts +40% vitesse d'attaque Propriété passive UNIQUE : les attaques ignorent 40% de l'armure de la cible.




Je conseille quand meme si vous etes mid de commencer par des bottes et popo 

Voila voila ne pas oublier que son rôle premier étant d'engager le combat dans les team fight et de DPS à font ( pensser à tuer un max de sbirs!!!)
_________________
_________________
Merci et à bientôt Wink
L'administrateur Marsdeben


Dernière édition par Marsdeben le Ven 3 Fév - 10:53 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team trinity-phoenix Index du Forum -> Trinity-Phoénix -> Guide Champion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com